CONDITIONS DE LIVRAISON

Les Produits proposés sur le Site sont livrés à destination de la France métropolitaine, l’Outre-Mer et l’Europe. Les expéditions sont effectuées par le service Colissimo de la Poste du lundi au vendredi inclus (sauf jours fériés). Urre Gorria s’engage à livrer les Produits dans un délai n’excédant pas 30 jours à compter de la date de commande. Le Client est informé par mail, lorsque sa commande est prête, de son expédition. Le(s) Produit(s) commandé(s) est (sont) livrés à l’adresse de livraison indiquée par le Client lors de sa commande.

FRAIS DE PORT PUBLIC VERS LA FRANCE MÉTROPOLITAINE, MONACO ET ANDORRE

- Pour les commandes d’un montant inférieur à 50€ HT et ayant un poids inférieur à 250g : 5,23€

- Pour les commandes d’un montant inférieur à 50€ HT et ayant un poids inférieur à 500g : 6,13€

- Pour les commandes d’un montant inférieur à 50€ HT et ayant un poids inférieur à 750g : 6,89€

- Pour les commandes d’un montant inférieur à 50€ HT et ayant un poids inférieur à 1kg : 7,51€

- Pour les commandes d’un montant inférieur à 50€ HT et ayant un poids inférieur à 2kg : 8,50€

- Pour les commandes d’un montant inférieur à 50€ HT et ayant un poids inférieur à 5kg : 10,93€

- Pour les commandes d’un montant inférieur à 50€ HT et ayant un poids inférieur à 10kg : 15,68€

- Pour les commandes d’un montant inférieur à 50€ HT et ayant un poids inférieur à 30kg : 23,28€

- Pour les commandes d’un montant égal ou supérieur à 50€ HT : frais de port GRATUIT (à partir de 70€ HT, livraison à domicile contre signature, sans frais supplémentaires).

FRAIS DE PORT PUBLIC VERS L’OUTRE-MER (Guadeloupe, Martinique, Mayotte, Réunion, Guyane), Saint-Pierre et Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthélemy)

- Pour les commandes d’un montant inférieur à 50€ HT et ayant un poids inférieur à 500g : 8,69€

- Pour les commandes d’un montant inférieur à 50€ HT et ayant un poids inférieur à 1kg : 13,16€

- Pour les commandes d’un montant inférieur à 50€ HT et ayant un poids inférieur à 2kg : 17,96€

- Pour les commandes d’un montant inférieur à 50€ HT et ayant un poids inférieur à 5kg : 26,60€

- Pour les commandes d’un montant inférieur à 50€ HT et ayant un poids inférieur à 10kg : 42,75€

- Pour les commandes d’un montant inférieur à 50€ HT et ayant un poids inférieur à 30kg : 95,95€

FRAIS DE PORT PUBLIC VERS L’OUTRE-MER (Polynésie Française, la Nouvelle Calédonie, Wallis et Futuna et les Terres Australes et Antarctiques Françaises )

- Pour les commandes d’un montant inférieur à 50€ HT et ayant un poids inférieur à 500g : 10,40€

- Pour les commandes d’un montant inférieur à 50€ HT et ayant un poids inférieur à 1kg : 15,72€

- Pour les commandes d’un montant inférieur à 50€ HT et ayant un poids inférieur à 2kg : 27,74€

- Pour les commandes d’un montant inférieur à 50€ HT et ayant un poids inférieur à 5kg : 46,08€

- Pour les commandes d’un montant inférieur à 50€ HT et ayant un poids inférieur à 10kg : 90,25€

- Pour les commandes d’un montant inférieur à 50€ HT et ayant un poids inférieur à 30kg : 237,50€

FRAIS DE PORT PUBLIC VERS L’EUROPE ET LA SUISSE

- Pour les commandes d’un montant inférieur à 50€ HT et ayant un poids inférieur à 500g : 11,54€

- Pour les commandes d’un montant inférieur à 50€ HT et ayant un poids inférieur à 1kg : 14,11€

- Pour les commandes d’un montant inférieur à 50€ HT et ayant un poids inférieur à 2kg : 15,68€

- Pour les commandes d’un montant inférieur à 50€ HT et ayant un poids inférieur à 5kg : 20,14€

- Pour les commandes d’un montant inférieur à 50€ HT et ayant un poids inférieur à 10kg : 33,25€

- Pour les commandes d’un montant inférieur à 50€ HT et ayant un poids supérieur à 10kg et inférieur à 30kg : 55,10€

MODE DE LIVRAISON & DÉLAIS

En cas de livraison à domicile (avec ou sans signature) votre colis sera livré à l'adresse de livraison que vous aurez indiquée lors de votre commande. Merci de renseigner ces informations avec précision et exactitude. Si la taille de votre colis ne permet pas de le déposer dans votre boite à lettres ou si le mode de livraison est « à domicile, avec signature » mais que vous êtes absent(e), votre facteur laisse un avis de passage mentionnant l'adresse du bureau de poste ou vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité. A compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous avez 10 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci nous sera automatiquement renvoyé. Sa réexpédition entraînera une facturation des frais d’envoi. Un courriel de La Poste vous notifie l’expédition en cours et vous indique un numéro de suivi, grâce auquel vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis sur www.laposte.fr/colissimo. Prévoir au minimum 48h de délai, à partir de la remise du colis par nos soins à La Poste. Nous mettons tout en œuvre pour respecter les délais de livraison indiqués sur le Site. Néanmoins nous ne pourrons être tenus responsables des conséquences dues à un retard de livraison ou à une perte de colis causée par un tiers ou par votre fait ou en raison d’une cause imprévisible et insurmontable constitutive d’un cas de force majeure. En cas de non livraison ou de non réception d'un colis dans les délais indiqués, une enquête est menée auprès des Services de La Poste et peut prendre plusieurs jours. Durant cette période, aucun remboursement ou renvoi ne pourra être effectué.

RÉCEPTION ET RÉCLAMATION

Sans préjudice des dispositions légales relatives à la conformité des produits ou aux vices cachés, le Client dispose d’un délai de 48h à compter de la réception du ou des Produit(s) commandés pour exercer son droit de rétractation auprès de Urre Gorria, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. Pour exercer son droit, le Client doit retourner, à ses frais, le ou les Produit(s) en bon état et avec l’ensemble des éléments d’emballage, accessoires et notices (même si le(s) Produit(s) a ou ont été déballé(s)) à l’adresse suivante : 314 rue Larre Lore, 64310 ASCAIN. Le Client est invité à indiquer le motif de retour, afin d’aider Urre Gorria à améliorer son service. Si le motif est avéré, le remboursement du ou des Produit(s) retourné(s) est effectué par Urre Gorria par crédit sur sa carte bancaire ou par avoir sur le compte du Client sur la boutique en ligne, et au plus tard dans les 30 jours suivant la date à laquelle le droit de rétractation a été exercé. Notre Service Après-Vente se tient à votre disposition pour toute information ou réclamation au +33 (0)5 40 07 55 40 ou par mail à sav@urre-gorria.fr